La reprogrammation moteur TDI
La reprogrammation moteur (stage 1), apporte de suite un gain à votre moteur. Vous pourrez exploiter au mieux le potentiel de votre moteur TDI. Les valeurs modifiées, des limiteurs, de la consigne, solliciteront moins la mécaniques après reprogrammation de votre TDI, » le couple « est enfin là où on en a besoin.
Une gestion moteur TDI, » Turbocharged Direct Injection » turbo direct injection
La diminution de la consommation est liée à la notion de rendement thermodynamique et mécanique. Nos réglages sont mis au point sur notre banc afin de vous livrer un résultat à la hauteur de vos attentes, que ce soit une reprogrammation tdi 150, ou un moteur tdi 170, ou bien des reprogrammations tdi 3,0l diesel. Notre équipe reste à votre écoute pour tous vos projets et vos envies.
Les avantages de la reprogrammation moteur TDI
La fiabilité moteur est conservée grâce au respect des tolérances constructeur et des normes anti-pollution. La reprogrammation fera baisser votre consommation de 10% en moyenne. En effet, vous n’aurez plus besoin d’accélérer autant qu’avant pour atteindre la même vitesse. Tout cela en respectant les tolérances de fiabilité du constructeur et en restant totalement indétectable.
Comment marche la reprogrammation moteur TDI ?
Il y a plusieurs raison à cela, aujourd’hui un même moteur est décliné en plusieurs puissances afin de réaliser des économies d’échelles. Ensuite, un même modèle de véhicule est distribué dans plusieurs pays ayant différentes contraintes fiscales et d’homologation liées à la puissance et à la cylindrée.
La reprogrammation est un peu ce qui différencie un 2.0 TDI 140 CV du 2.0 TDI 170 CV et du 2,0 TDI 110 … pensez-vous vraiment que VW développerait 3 moteurs différents? Les moteurs TDI possèdent, comme tous les diesels à injection directe, un calculateur moteur. Une reprogrammation moteur TDI vous apportera un réel gain de puissance, du couple et surtout une cartographie adaptée à votre véhicule WV, AUDI, SEAT, SKODA en tenant compte de tous les paramètres de la gestion moteur, angles d’avances, temps d’injections, limiteurs de couple, pressions turbo …