Toutes nos préparations sont réalisées sur notre banc de puissance 4×4 synchro
bénéficiez de la garantie logiciel a vie
le retour a l’origine est gratuit
Notre atelier bénéficient de la technologie Fi (faible inertie) avec un contrôle de conformité annuelle.
notre banc est couplé à deux alimentations en air
1*une soufflerie de 40 000 M3/h de face
2*deux souffleries latérales de 16500 M3/h
soit un total de 73000 M3/h
Cette technologie assure une qualité de mesure optimale fiable et répétitif quelle que soit la vitesse du véhicule .
***********ATTENTION ******************
De plus en plus ,certain clients venant de reprogrammateur sont très mal informé sur le risque d’une gestion sans contrôle et log sur banc de puissance
Ces professionnels dans la plus part des cas sous traitent leur modification de fichier ,et n’investissant pas dans des moyen techniques et professionnels pour la mesure la versification des produits qu »ils utilisent, et donc sans aucun développement .
Un discours bien rodé pour appâter le client et vendre leur prestation à moindre cout, mais hélas au détriment de la fiabilité des voitures des clients les ayant choisi.
Tout ceci au détriment de la qualité final du travail livré a leur clients.
Certains reprogrammateurs utilisent Des mesures faite sur route « ouverte » via des applis de Smartphone type » perf expert »
qui a leur dire sont bien meilleure qu’un banc de puissance !
Certains préparateurs affirment aussi que le banc de puissance n’est d’aucune utilité, voir même nul pour une reprogrammation moteur.
agence X : samsung 700€ +appli 10€ / Autosport: rotronic avec équipement 145 000€
c’est sur que nous nous sommes poser la question aussi !!
Pour nous, professionnels du métier et motoriste il est impensable de réaliser quelconque intervention sur une gestion moteur ou tout autre préparation sans l’appui :
D »un banc de puissance ; nous permettant de réaliser tous les logs en sécurité pour nous et votre véhicule
de loguer les avances ; afin de ne pas faire de troue dans vos pistons
de loguer la richesse ; afin de ne pas être trop pauvre ou trop riche et avoir le ratio idéal
d’analyser avec un 5 gaz ; pour la continuité de validation des future contrôle technique « système pollution »
de loguer la température admission ; pour régler l »ensemble des paramètres de la gestion moteur
de loguer la température d huile
de loguer les EGT ; afin de ne pas détruire les cata ou caser vos turbos
de loguer la pression de turbo ;
de loguer les LTF stf ; afin que votre ecu travail le minimum possible pour un rendement maximum.
de tester la vitesse maxi ; afin de vérifier la véracité de la suppression de cette fonction
ainsi que de nombreux autre relever sur notre tableur xel avec les correspondances au tours moteur ;ceci sur l »ensemble de vos rapport.
Ceci est bien sur pas le cas avec des applications de Smartphone ou tout autre logiciel/appli disponible actuellement .
Notre technologie est actuellement l »une des plus pointure disponible sur le marcher ; afin de vous proposer des prestations fiable,de qualité ,représentant les tolérances de votre motorisation.
Nos optimisations développées en interne sur-mesure ,demande technologique,rigueur,temps.
Notre passion et qualité de travail passera donc toujours avant le profit,et nous ne chercherons pas à nous aligner avec de pseudo reprogrammateur low cost, important de vulgaire projet de leur base de donner sur vos ecu, ou achetant des fichiers low cost sur le net.
le SAV est primordiale pour ne pas en avoir il faut savoir se que l’on fait ,ceci est donc notre choix , mes bien sur nous respectons tout autant le votre .
* INFO NOUVELLES NORMES 2018 Contrôle Technique *
La réforme du contrôle technique qui doit entrer en application en 2018 ne concerne que des critères châssis et autre après mécanique.
Les gestions moteurs respectent les normes anti-pollution si ce n’est même sur certains modèles les abaissent.
Les éléments du véhicule restent strictement identiques et électroniquement le véhicule passera toujours avec succès ces visites.
mais en ce qui concerne les gestions moteurs pures et dures, ceci restant indétectable et non traçable, ceci respectant les norme antipollution et ceci n’étant pas visible en cas de branche OBD . Il n’y a donc aucun souci pour nos clients et ceci heureusement encore pour de nombreuses années.. !
Suite à votre passage chez votre constructeur, votre calculateur a été mis à jour ? Nous vous remettons la reprogrammation gratuitement sur simple RDV.
Note banc de puissance :
Si votre véhicule est équipé d’un attelage, merci de le monter.
Si votre véhicule est rabaissé / carrosserie modifiée / pièces moteur rajoutées / merci de nous le signaler.
Pneus 4×4 : Pneus 100% route / pas de pneus Mixte
C’est donc pour toute ces raisons et investissement que notre travail est bien plus au point que dans certains centres distributeurs de fichiers génériques, nous sommes
conscient que leur tarif est surement plus attractif mais au détriment de votre véhicule, nous restons donc plus chère dans certains cas que la concurrence.
Mais nous somme l’un des mieux placer par rapport a nos confrères professionnels du métier comme nous depuis +de 15 ans.
Sportivement l’équipe du Groupe-autosport .