Reprogrammation moteur voiture Peugeot 208 1.2 Puretech (GPF) (Euro 6D-Temp) (11/2020 -> …)

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Origine

Modifiée

Gain

Puissance

100 ch

130 ch

+ 30 ch

Couple

205 Nm

240 Nm

+ 35 Nm


* Chaque véhicule est mesuré et réglé sur banc, la puissance indiquée est donc seulement à titre indicatif et peut tout à fait varier suivant les conditions de mesure, l'état et l'entretien général de votre véhicule.

Le stage 1

La reprogrammation de la cartographie moteur du véhicule. Généralement le plus rapide, et surtout permet un gain appréciable de puissance et de couple moteur.

Le stage 2

La reprogrammation de la cartographie moteur du véhicule. Le changement du filtre à Air par un filtre à air sport La ligne d'échappement après catalyseur.

Le stage 3

La reprogrammation de la cartographie moteur du véhicule. Le changement du filtre à Air par un filtre à air sport La ligne d'échappement complète avec catalyseur sport Echangeur d'air modifié Injecteurs gros débits si la préparation le nécessite Embrayage renforcé / Si nécessaire

Le stage 4

La reprogrammation de la cartographie moteur du véhicule. Le changement du filtre à Air par un filtre à air sport La ligne d'échappement complète avec catalyseur sport Echangeur d'air modifié Injecteurs gros débits / Pompe modifiée Pour les moteurs Turbo Essence/Diesel, Remplacement modification du turbo Embrayage renforcé On peut appeler Stage 4+ ou Stage 5, la totalité de ces étapes, + moteur bielles/pistons forgés, culasse retravaillée Optionnel : Injection Méthanol, Aérodynamisme revu, Vidage véhicule, Arceau, Baquets....

Origine

Modifiée

Gain

Couple

205 Nm

240 Nm

+ 35 Nm

Economie de carburant estimée

+/- 9%

* Chaque véhicule est mesuré et réglé sur banc, la puissance indiquée est donc seulement à titre indicatif et peut tout à fait varier suivant les conditions de mesure, l'état et l'entretien général de votre véhicule.

Origine

Modifiée

Gain

Puissance

100 ch

100 ch

+ 0 ch

Couple

205 Nm

205 Nm

+ 0 Nm

Economie de carburant estimée

+/- 0%

* Chaque véhicule est mesuré et réglé sur banc, la puissance indiquée est donc seulement à titre indicatif et peut tout à fait varier suivant les conditions de mesure, l'état et l'entretien général de votre véhicule.

45.n
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